english french spanish german
contact email the acorn hotel contact
  • Réservez les hôtels à Glasgow
  • Offres de dernière minute
  • Hôtels près de SECC
  • Acorn Hôtel
  • chambres
3 étoiles
4 star
book

Escapades Citadines

Glasgow constitue l’une des destinations favorites du Royaume-Uni pour des escapades citadines en mi-semaine ou en week-end. L’Acorn, notre hôtel citadin 4 étoiles propose des offres spéciales adaptées à de divers budgets et intentions, englobant des affaires de dernière minute, escapades en mi-semaine et en week-end et séjours saisonniers et de théâtre.

Glasgow est une ville qui s’occupe de tout. Visitez le Palais des Expositions et Congrès de l’Écosse sur les rives de la Clyde. Des concerts de rock au cirque, Il se passe toujours quelque chose à SECC. Des vacances en famille seront enrichies par un énorme évantail de musées, galeries et d’autres attractions à theme de la ville. Ou peut-être vous êtes sous le charme d’un peu de culture, du Festival de la Rivière de Glasgow au Festival des Cornemuses et tout entre temps.

Un centre mondial pour les arts théâtrales et visuelles, Glasgow offre quelques-uns des théâtres les plus majesteux en sus des musées, galeries et festivals susmentionnés. Assistez à n’importe quoi des spectacles de variété à l’opéra ou quelque chose plus contemporain. Si vous préférez faire du shopping Glasgow est la Capitale d’Achats du Royaume-Uni hors de Londres. De nombreuses magasins, centres commerciaux, boutiques de grands couturiers et boutiques sont entassés dans les zones commerciales du centre-ville et du West End.
secc kelvingrove

reviews
english french french german
contact email the acorn hotel contact
  • Book Acorn Hotel Glasgow
  • Last Minute Offers
  • Hotels near SECC / Hydro
  • Doubles
  • Twins
3 star
4 star
book

Glasgow City Breaks

Glasgow is one of the UK's favourite destinations for weekend or midweek city breaks. The Acorn, our three-star metro hotel has special offers tailored for various budgets and purposes, encompassing late deals, midweek and weekend breaks, seasonal or theatre breaks.

Glasgow is a city that caters for all tastes. Visit the Scottish Exhibition and Conference Centre / SSE Hydro on the banks of the River Clyde. From rock concerts to the circus, something is always going on at the SECC /SSE Hydro. Family holidays will be enriched by the city's huge range of museums, galleries and other themed attractions. Or perhaps a touch of culture floats your boat, from the Glasgow River Festival to the Piping Festival and everything in between.

A world centre for the performing and visual arts, Glasgow offers some of the most awe-inspiring theatres in addition to the aforementioned museums, galleries and festivals. Take in anything from variety to opera or something a little more contemporary. If your preference is for shopping Glasgow is the UK retail capital outside of London. Countless stores, malls, designer outlets and boutiques are crammed into the shopping districts of the city centre and west end.
secc kelvingrove